Partagez|

La boutique de Diane

maître
PNJmaître
Messages : 1
Mônes : 3
Date d'inscription : 25/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La boutique de Diane  Ven 25 Mai - 12:45

L'aube se levait à peine sur la capitale de Floriansa. Une quinquagénaire, un peu boulotte et avec un sourire des plus contagieux qui soit, se préparait pour une nouvelle journée de vente. Celle-ci ne s'intéressait guère à la politique ou à la guerre, ou du moins si, elle s'y intéressait mais s'était promise de ne prendre aucun parti et de se contenter de rendre ses clients heureux.
Une fois bien rassasiée, elle sortie de chez elle pour contourner la porte et se rendre sur son comptoir juste à côté. La commerçante qu'elle était devait se baisser pour attraper le volet qui protéger ses marchandises. C'est ainsi qu'elle pouvait alors, commencer pleinement sa journée.

-Mesdames et messieurs c'est une bonne journée qui commence aujourd'hui ! Criait-elle pour ramener de la clientèle, j'ai absolument tout ce qui pourrait vous ravir alors n'hésitez pas à venir remplir le formulaire pour compléter vos achats et je tâcherais de vous satisfaire ! Vêtements, ornements, armes... Je vends de tout !

Quelques passants s'approchèrent pour observer d'un air curieux, les fameuses marchandises qui y étaient proposées ici...


La boutique de Diane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floriansa :: Les onze Royaumes :: Saïllide :: La ville basse-