Partagez|

Les races jouables

avatar
Idril PalanénAdmin
Messages : 15
Mônes : 40
Date d'inscription : 02/05/2018

Feuille de personnage
Métier: saltimbanque
camp: Allié du Chevalier Brun
point de vie:
200/200  (200/200)
Voir le profil de l'utilisateur http://floriansa-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Les races jouables  Jeu 24 Mai - 13:32

Les humains

Principaux habitants sur Floriansa, ceux-ci possèdes des pouvoirs qui sont gérés par les onze Pierres-Protectrices des royaumes, toutes d'une couleur bien définie et qui sont liées à la nature. Cela signifie que lorsqu'un humain utilise sa magie, celle-ci prend la couleur de la Pierre-Protectrice du Royaume natale du personnage en question. Par exemple, la Pierre-Protectrice du Royaume de Saïllide est rouge. Donc si le personnage est né sur Saïllide, sa magie sera rouge également.
Les humains sont comme nous, à quelques exceptions prêtes, leurs sangs est noir au lieu d'être rouge et leur cœur se trouve juste au dessus de leur bassin.


Les Maraïs

Ce sont les citoyens vivants uniquement sous l'eau. Ils sont les habitants du royaume Océna, gouverné par le dieu Ocëme et rejointe par la déesse Océane. Leurs pouvoirs sont plus puissants que ceux des humains mais ils se limites aux éléments de l'eau et de l'air. Ils ont la capacités de dialoguer avec les marins de Roussime pour échanger les nouvelles du royaume avec eux.


Les Fïayes


Ces citoyens ont la capacité de vivre aussi bien sous l'eau que sur terre mais ils sont limités à Océna, Faïlligrade et Roussime. Leurs pouvoirs sont le juste milieu entre ceux des humains et ceux des Maraïs. C'est au joueur de décider lequel de ses capacités est plus forte que l'autre.

Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floriansa :: Les registres de Floriansa :: Histoire du monde-