Partagez|

Les Dieux [0/7]

avatar
Idril PalanénAdmin
Messages : 15
Mônes : 40
Date d'inscription : 02/05/2018

Feuille de personnage
Métier: saltimbanque
camp: Allié du Chevalier Brun
point de vie:
200/200  (200/200)
Voir le profil de l'utilisateur http://floriansa-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Les Dieux [0/7]  Jeu 17 Mai - 11:17

Disponible
réservé
Pris

Les Dieux

Aragis : Dieu des dieux, à la base un simple humain, il est celui qui créera la magie par le billet d’un accident lors d’une expérience avec des amis à lui en l’an -350 avant Aragis (le calendrier de Floriansa commence à partir de la disparition du dieu, lorsque le premier roi de Floriansa décida de lui donner cet hommage).

Aya : Femme d’Aragis, elle aussi n’était qu’une simple humaine et elle est devenue immortelle en créant ce sortilège avec son époux. Elle deviendra par la suite, la déesse de la mort en créant le monde de l’Aute-Côté, le monde des morts.

Mikus : Fils unique d’Aragis et d’Aya, dieu de la guerre, il tombe amoureux de Mildrem dès le premier regard mais sa tromperie envers lui lorsqu’elle lui avoue ses sentiments pour un simple terriens le met hors de lui et le fait commettre son premier meurtre avec Albin, l’amant de sa femme. Lorsque Mildrem demande à Aragis de la cacher, il la cherche sans relâche pour ensuite s’en prendre à son père. Une de leurs disputes tuera accidentellement Aya et Mikus engagea une guerre terrible, la plus meurtrière de toute, envers son père. Il s’agit alors de la Première Guerre Magique sur Floriansa.

Mildrem : déesse de la forêt, elle devint immortelle après avoir accepté d’épouser Mikus et en étant persuadée que son amour pour lui demeurera à jamais. Malheureusement, la solitude la prend au fil des siècle et elle finira par se découvrir des sentiments amoureux pour un terrien nommé Albin qui sera le premier meurtre de Mikus.
Ocëme : Dieu d’Océna, il est l’unique triton encore en vie et il est immortel également. Sa race s’est éteinte il y a bien longtemps, lors de le Première Guerre Magique. Ocëme et très proche de Mildrem  et accepte de se marier avec l’une des élues pour le bien de la prophétie. Malgré son statut et ses grands pouvoirs, il est extrêmement jaloux de Batiste et de sa proximité avec sa femme, Océane et des sentiments qu'elle lui voue.

Les dieux et les élus


Trois élus deviendront des dieux au cours de leurs aventures, deux filles et un garçon.

Océane : Jeune fille de dix-sept ans, elle est albinos et atteint d’hyperactivité sur Terre. Ces différences font d’elle la souffre-douleur de Fiona et de sa bande jusqu’à ce qu’il se noue avec elle une étrange relation de confidentes en se découvrant des sentiments pour un même garçon, Batiste. Dès son arrivée sur Floriansa, Océane se retrouvera complètement aphone puisque son esprit sera contrôlé par Ocëme qui lui expliquera son destin et celui de ses camarades. Pour sauver Batiste et Fiona, elle accepte de se joindre à lui sous l’accord réservé de son professeur, Arthur. Son nouveau statut de déesse fera d’elle une immortelle ce qui la protégera de la guerre, l’unique raison pour laquelle Arthur a accepté ce mariage. Elle deviendra alors, la déesse d’Océna.

Sarah : 17 ans - Camarade de classe d’Océane, elle faisait partie de la bande de Fiona sur Terre. Comme pour Noah, Sarah se découvre très vite de puissants pouvoirs mais la peur de se faire repérer comme Noah lui permet de les cacher à la vue de tous. Seulement, le même soir durant lequel Noah commet un massacre de Broduks, Océane lui avoue son destin de la suivre comme conseillère en tant que déesse. Contrairement à Noah, elle parviendra très vite à se faire à son nouveau statut et à sa mission en aidant Océane à jeter un sort pour pouvoir contacter Batiste durant son sommeil.

Noah : dix-sept ans et demi, il sera l’un des premiers à se découvrir des puissants pouvoirs avant même d’être au courant de son destin qu’il refusera net dans un premier temps. Il acceptera au début de leurs aventures de surveiller le groupe durant l’absence de Rémi et de prendre soin d’eux ce qui est la raison de sa colère en apprenant son rôle. Ce sera au cours d’une folie meurtrière qui tuera tous les Broduks autour de lui qu’il finira par comprendre la vérité et c’est également à ce moment-là qu’Océane l’entraînera de force dans le palais d’Ocëme. Lorsqu’il apprendra qu’Arthur, son professeur, a accepté de les laisser partir, bien que ça soit uniquement pour les sauver, il lui vouera une haine féroce et le maudira à vie. Par la suite, son comportement deviendra instable et qui effrayera Océane et Sarah.

Les Dieux [0/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floriansa :: Les registres de Floriansa :: fiches personnages :: personnages prédéfinis-