Partagez|

Les points de compétences

avatar
Idril PalanénAdmin
Messages : 15
Mônes : 40
Date d'inscription : 02/05/2018

Feuille de personnage
Métier: saltimbanque
camp: Allié du Chevalier Brun
point de vie:
200/200  (200/200)
Voir le profil de l'utilisateur http://floriansa-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Les points de compétences  Lun 4 Juin - 12:41

A la création de votre personnage, vous avez 50 points de capacités à répartir comme suit =>

Force
de 1 à 5 < Votre personnage peut lancer un objet ou frapper quelqu'un avec autant de force qu'un wistiti. Il fera quelques dégâts mais ceux-ci resteront minimes. Quant au lancé, l'objet en question n'ira pas plus loin que cinq mètres et quelques. Dans tous les cas, votre action ne sera pas spécialement précise.
de 5 à 10 < Vous avez de l'entrainement et vous possédez une force équivalant à un orang-outan. Vous lancez avec précision mais il ce peut que le hasard vous face rater votre cible.  
de 10 à 15 < Vous êtes précis et êtes capable de soulever des objets très forts tels que des grosses pierres avec vos pouvoirs. Vous ne ratez jamais votre cible quand vous lancez un sort ou un objet de même que vous procurerez de puissants dégâts à votre adversaire quand vous passez à l'attaque.

combat
de 1 à 5 < Vous êtes capable de tenir une arme facile à manier mais vous êtes assez maladroits avec vos gestes. Vous hésitez beaucoup avant de porter un coup et comptez principalement sur la chance pour vaincre votre adversaire.
de 5 à 10 < Vous avez suivi un entraînement depuis quelques années, vous êtes doué avec une arme mais face à un Dorüm vous risquez d'être quelques peu déstabilisé.
de 10 à 15 < Vous êtes aussi doué qu'un Dorüm et il paraît compliqué de vous avoir en dehors de la chance ou d'une bonne stratégie. Votre arme est comme votre troisième main, vous la connaissez par cœur et vous manquez rarement votre cible.

intelligence
de 1 à 5 < Vous êtes un peu adroit et manquez cruellement de savoir vivre. Votre organisation laisse à désirer et vous êtes plus du genre à agir qu'à réfléchir.
de 5 à 10 < Vous savez vous débrouiller par vous même dans la nature et quand il vous faut rester dans l'ombre face à un danger potentiel. En revanche, comprendre le double-sens durant un dialogue ou dans un livre n'est pas forcément votre point fort. Le second degré n'est pas fait pour vous.
de 10 à 15 < Vous comprenez rapidement les choses et votre situation, vous savez réfléchir à un plan et l"organiser de bout en bout sans vous perdre. Vous pouvez vous montrer fort agile dans une situation ou une conversation plus compliquée que prévu.

camouflage
de 1 à 5 < Vous êtes novice en la matière. Vous savez repérer une bonne cachette et utiliser un système de camouflage simple dans l'ombre.
de 5 à 10 < On vous a donné quelques cours et vous savez vous montrer fort agile pour vous déplacer sans être vu. Attention toutefois aux imprévus ! A être trop sûr de vous, vous pourriez avoir quelques ratés.
de 10 à 15 < Vous êtes un maître en la matière ! Il y a peu de chance que quelqu'un remarque votre camouflage. Vous êtes doué en déguisement et savez vous faire discret. Vous pourriez faire un espion hors-paire !

érudition
de 1 à 5 < Vous connaissez les lois de base de Floriansa et savez ce qui est interdit ou pas. Vous n'êtes jamais entré à l'université, tout ce que l'on vous a apprit, c'est votre éducation. Vous savez lire un peu mais les livres ne sont pas ce que vous préférez dans la vie de même que les calcules.
de 5 à 10 < Vous connaissez les coutumes de chaque royaume, l'histoire et la géographie de celui où vous vivez. Vous savez également parfaitement lire et compter et vous avez de très bonnes connaissances sur un sujet en particulier (de votre choix).
de 10 à 15 < Vous êtes un véritable puis d'information à vous tout seul. Vous connaissez toute l'actualité de Floriansa ou presque et vous avez un domaine de prédilection que vous maîtrisez à la perfection ! En soit, vous êtes un génie qui a passé une grande partie de sa vie entre des livres ou plongé dans des calcules.

pouvoir
de 1 à 5 < Votre pouvoir est aléatoire, un coup vous réussissez votre action la fois d'après vous la ratez. Vous n'êtes pas très sûr de vous ce qui donne des résultats peu convainquant.
de 5 à 10 < Vous avez suivit des cours avec un précepteur qui vous a permit de contrôler vos pouvoirs. Vous connaissez la théorie et savez vous défendre contre un adversaire de votre taille.
de 10 à 15 < Vous êtes un mage confirmé, votre pouvoir, vous le maîtrisez à la perfection !

Survie
de 1 à 5 < Vous êtes incapable ou presque de vous débrouiller seul dans la nature. Quelqu'un devra vous aider et vous guider dans vos tâches pour parvenir à survire et reconnaître toute les petites astuces pour cela.
de 5 à 10 < Vous savez construire un abri à partir de ce qui vous entour, vous connaissez la chasse et savez vous repérer avec une boussole. En revanche, vous ignorez comment vous sortir d'une situation imprévue.
de 10 à 15 < Véritable explorateur, il n'y a pas une seule zone hostile capable de vous résister ! Vous connaissez chaque éléments et astuces indispensables pour vous garder en vie et savez comment vous y prendre pour guérir une plaie. Vous savez reconnaître sans problème les plantes toxiques ou médicinales. En bref, rien ne peut plus vous surprendre désormais !

Vous pouvez devenir un maître dans l'une de ces disciplines et prendre un apprenti à partir de 10 points dans une compétence. Pour acheter une compétence en plus, rendez-vous ici !

Les points de compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Inutile de mettre les points sur les I
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floriansa :: Les registres de Floriansa :: fiches personnages-