Partagez|

Les élus (0/9)

avatar
Idril PalanénAdmin
Messages : 15
Mônes : 40
Date d'inscription : 02/05/2018

Feuille de personnage
Métier: saltimbanque
camp: Allié du Chevalier Brun
point de vie:
200/200  (200/200)
Voir le profil de l'utilisateur http://floriansa-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Les élus (0/9)  Ven 1 Juin - 16:21

Dans la saga, il existe dix-neuf élus mais tous ne sont pas jouables ici afin de pouvoir laisser les joueurs le choix d'en incarner un avec son propre personnage. Ceux qui sont présents sont un choix de ma part parmi les dix-neuf élus que apparaissent dès le premier tome. Les plus importants d'entre eux doivent être interpréter par des joueurs qui ont l'expérience du RP et qui sont sûr de pouvoir montrer une présence active et régulière sur le forum !
Morgan
18 ans - Dès son arrivé sur Floriansa, Morgan montrera tout son côté héroïque en tuant un Broduk pour sauver ses amis durant l’attaque de celui-ci contre son professeur, Arthur. Son meilleur ami, Takeru, l’accompagnera dans sa quête de vérité afin de vérifier les dires du tavernier qui les accueillera durant leur première journée sur Floriansa et ainsi choisir librement leur camp entre celui de l’Alliance des Trois et celui du prince héritier. Ïsma leur tombera d'ailleurs directement dessus et ils deviendront captifs de l'Alliance. Sa relation avec Takeru deviendra encore plus étroite qu’elle ne l’était déjà lorsque, durant sa capture, on lui apprit qu’il avait besoin d’un point d’encrage pour canaliser ses pouvoirs et celui-ci se révélera être son meilleur ami. Si ce dernier meurt, alors il mourra avec lui par la force de ce lien. Sur Terre, il s’entend très bien avec ses parents, dont son père est détective et c’est grâce à son métier et à son aide que les riches parents de Takeru l’ont laissé devenir si proche de leur fils.

Takeru
17 ans – d’origine japonaise, son père possède un grand hôpital dont il est le directeur et il espère que son fils reprendra le flambeau plus tard, n’hésitant pas à envoyer des pots-de-vins à ses professeurs pour l’inscrire dans une école de médecine après le lycée. Ses parents décideront même de le fiancer à sa camarade de classe, Fiona, dont les parents sont des scientifiques reconnus et amis de longues dates, afin d’assurer sa place dans le milieu. Mais la vraie passion de Takeru et le métier de ses rêves, reste l'archéologie. Passionné par les anciennes civilisations, Takeru est très proche de son professeur, Arthur, qu’il idolâtre. C’est une jeune homme qui possède une très grande intelligence et un esprit brillant. Il aura beaucoup de mal à accepter l’existence de la magie ainsi que son destin mais lorsque son ami sera blessé et qu’ils seront prisonnier de l’Alliance, il n’aura d’autres choix que de l’accepter pour qu’ils puissent retrouver leurs camarades et sortir de là vivants. Pour éviter que les trois frères de l’Alliance ne tus son meilleur ami, il acceptera de passer un marché avec eux en délivrant quelques informations sur les autres élus. Cette décision entraînera une longue dispute entre Morgan et lui avant qu’ils ne se réconcilient lorsque ce dernier se fera torturer par Ïsma. Toujours pour sauver son meilleur ami, il n’hésitera pas à manipuler ses sentiments grâce à leur nouveau lien, le point d’encrage.

Rémi (excellent niveau de RP demandé!)
17 ans et demi – Lors de son arrivé à Floriansa, Rémi, contrairement à ses amis, ne tentera pas vraiment de comprendre les raisons de leurs venus dans ce monde inconnu mais essayera surtout de survivre et d’attendre d’en apprendre plus pour réfléchir sur la question. Déjà sur Terre, il était quelqu’un de très silencieux , calme et réfléchi. Il était d’ailleurs considéré comme bizarre par la grande majorité des élèves et de ses camarades qui le respectaient autant qu’ils le craignaient. Rémi ne supporte pas le caractère agité de Batiste et c’est pourquoi, lorsque Morgan lui suggéra de faire équipe avec lui pour combler ses lacunes relationnelles lors de sa première mission confiée par Christelle, il refusera dans un premier temps. Cette séparation entre le duo et le reste du groupe sera un coup dure pour eux mais Rémi saura rapidement faire face aux problèmes rencontrés sur le chemin. Lorsqu’ils rencontreront le prince héritier dans la forêt de Mildrem, c’est lui qui inventera toute leur histoire à Batiste et lui et par la suite, il se fera une mission personnelle de le protéger des complots au saint du campement. Rémi demandera également au prince de l’entraîner à l’épée dans ce but et en moins d’un mois, il arriva au même niveau que son maître grâce à ses pouvoirs d’élus. Il sera obligé de se trouver un point d’encrage afin d’éviter tout problème autour de lui et parce que Batiste sera à ses côtés, c’est lui qu’il choisira, allant jusqu’à développer des sentiments amoureux pour lui. A par Takeru, le seul de ses camarades de classe qu’il parvenait à supporter jusque là, c’était Titouan pour son calme et son esprit pragmatique. Il bâtira par la suite la guilde des Assassins Rouges dont il sera le chef, qui, contrairement aux assassins de la Guilde Noire, prendra des contrats venants de personnes de toute horizon et pas juste des plus riches.

Batiste
17 ans – Véritable moulin à parole, ce lycéen a toujours le mot pour rire et est une véritable pile électrique. Son caractère deviendra toutefois un peu plus sérieux lors de son arrivé sur Floriansa car sa marraine et tente, Christelle, l’enverra en mission de reconnaissance avec Rémi. Il est très fusionnel avec elle et Arthur l’adore car son tempérament permettra, dans un premier temps, d’alléger l’ambiance du groupe lors de leur premier jour sur Floriansa et lorsqu’ils le rejoindront au campement du prince héritier. Si ses relations avec Rémi seront tendu au début de leurs aventures, il parviendra toutefois à se rapprocher de lui car il demeurera le seul être proche de lui à connaître la vérité à leurs mensonges par la suite. Lorsque ce dernier s’éloignera à nouveau de lui, ce sera un véritable coup dure pour lui et il se rapprochera d’une des conseillères du prince, Vianey Vixe qui deviendra sa nouvelle confidente malgré leur grand écart d’âge. Océane, nouvellement nommée déesse aux côtés d’Ocëme, lui voue des sentiments amoureux depuis deux ans sur Terre et lorsqu’elle apprendra son destin, elle avouera enfin ses sentiments à Batiste, bien qu’il les connaissait déjà, ce qui déclenchera la jalousie du dieu Ocëme. Fiona, une autre élue, est également amoureuse de lui ce qui compliquera davantage sa vie une fois qu’il découvrira qu’il est le point d’encrage de Rémi et que ce dernier pourrait fort bien ressentir ces mêmes sentiments pour lui.

Fiona (excellent niveau de RP demandé!)
17 ans et demie – considérée avant tout comme une peste sur Terre et le véritable alter-égo féminin de Takeru, elle est également sa fiancé, forcée par ses parents à accepter cette relation qu’elle ne veut guère puisqu’elle même possède des sentiments pour un autre de ses camarades de classe, Rémi. Elle est passionnée par la médecine et souhaiterait devenir chirurgienne plus tard, plutôt que de reprendre le laboratoire familial de ses parents. Son enfance solitaire la fera devenir amère et elle fera subir les pires atrocités qui soit à Océane lorsque celle-ci refusera de lui obéir avant de changer, petit à petit, à son contacte pour entretenir une relation de confiance avec elle en secret, devinant que toutes deux partageaient des sentiments amoureux pour Batiste. Fiona, se considère comme étant impure et e pouvant entretenir une relation amoureuse sérieuse. Ce fut aux côtés de Takeru et d’Océane qu’elle comprendra qu’elle peut encore changer et lors de son arrivé à Floriansa, elle le prouvera en sauvant Mathieu d’une mort certaine avec son fiancé. Contrairement à ses camarades, elle verra sa venue en ce monde étrange comme un nouveau départ en allant également s’occuper d’Océane personnellement lorsque celle-ci restera amorphe durant un certain temps. Dans sa bande d’amie autoritaire, elle pouvait également compter Sarah et Sabrina qui, elle-même, changeront et Lucas participait également avec elle à l’intimidation d’Océane. Fiona, développera de grandes capacités d’archère lorsqu’il lui faudra trouver un moyen de défendre le groupe en attendant les nouvelles de Rémi et des autres. Sa relation avec le prince héritier deviendra explosive mais ce fut lui qui remarqua ses dons et qui, comme Rémi et Morgan, devra rapidement se trouver un point d’encrage. Elle sentira également les sentiments amoureux que montrera le soldat Trystan envers elle et selon le conseil ainsi que diverse autres personnes, elle serait bien capable de devenir une grande reine plus tard…

Lucas
17 ans – En premier lieu un véritable tirant envers Océane aux côtés de Fiona et de sa bande, sa personnalité changera du tout au tout en apprenant que sa camarade serait obligée de se marier au dieu Ocëme. Il ferra alors tout pour empêcher cette relation et protéger son ancienne victime. Lorsqu’il verra le massacre de Broduks produit par Noah, il comprendra qu’il ne pourra pas tenir Océane éloignée bien longtemps de son destin qu’il souhaite vraiment la protéger de la folie. Lors de son arrivé, il tentera dans un premier temps de former un groupe autour de lui pour partir de son côté, ne faisant aucunement confiance aux adultes qui les aura entraîné dans le danger depuis le début. C’est lorsqu’une dispute entre lui et un autre élu éclata qu’il comprendra alors le véritable sens du danger s’ils venaient à se séparer les uns des autres. Par la suite, chacune de ses décisions seront prisent dans l’unique but de protéger les siens et de les ramener sur Terre, allant pour cela, jusqu’à suivre Rémi dans ses plans et participer à diverses missions pour lui.

Kévin
17 ans – Petit-ami de Mathilde, il est une personne très brave et très loyal envers ses idéaux qui œuvrent pour la protection des plus faibles. Raison pour laquelle il s’adaptera rapidement sur Floriansa et comme Fiona, il viendra toujours en aide pour son prochain. Lorsqu’il rencontrera Mathilde pour la première fois sur Terre, durant sa rentrée au lycée, il tombera immédiatement sous son charme mais son jeune âge l’obligera à l’observer seulement de loin avant de tenter sa chance en première. Il participera activement aux missions que lui confiera Rémi pour qui il vouera un grand respect lorsqu’il le retrouvera. Cependant, entre-temps, il sera jaloux de ce dernier lorsqu’il apprendra par hasard que Mathilde lui fera davantage confiance qu’à lui lors de leur premier soir sur Floriansa. Mathilde se montrera également très possessive envers lui en frappent même Lucas, son meilleur ami, en les voyant rentrer d’une balade ensemble. Tous trois développeront par la suite une confiance absolue et parviendront même à se comprendre d’un simple regard. Kévin et Lucas deviendront les points d’encrages de Mathilde.

Mathilde (excellent niveau de RP demandé!)
16 ans – Deux points d’encrages ? Autant le dire, la puissance de ses pouvoirs resteront longtemps un grand mystère pour le prince, Arthur et Rémi. Benjamine du groupe, elle avait sauté une classe au collège et si Kévin fut amoureux d’elle dès sa première rencontre avec lui, pour elle, se fut plus long que prévu. Elle n’acceptera de se confier à lui et d’accepter ses sentiments que lorsqu’elle rentrera en première. Lors de son arrivée sur Floriansa, la jeune fille aura beaucoup de mal à accepter sa destiné et l’apparition de la magie dans sa vie. Tout de suite, elle montrera des grandes capacités envers celle-ci mais elle la détestera de toute son âme car elle sent que cette différence pourrait l’éloigner de Kévin. Sa relation avec lui deviendra vite pour elle une bouée de sauvetage et elle vouera une jalousie mal placée envers Lucas, le meilleur ami de celui-ci. Mathilde sait qu’elle sera amenée à un grand destin mais elle ignore encore lequel…

Sabrina (excellent niveau de RP demandé!)
17 ans – Au départ simple partenaire dans la bande de Fiona sur Terre, elle la suivra dans la protection d’Océane avant qu’elle ne se découvre des talant d’archère. De prime quelqu’un de très joyeux, toujours joueuse et loyale, elle ne quitterait Fiona pour rien au monde, persuadée que celle-ci montera très vite les échelons et qu’elle deviendra effectivement reine comme certains Floriansiens ont l’air de le suggérer. Sabrina saura toujours la conseiller et deviendra petit à petit une excellente combattante, rejoignant ainsi régulièrement Rémi dans ses missions. Elle fera l’objet de nombreuses disputes entre Fiona et Rémi à ce sujet, l’une voulant la protéger du danger tandis que l’autre souhaite exploiter ses compétences. Sabrina finira d’ailleurs par devenir un soutient important pour ses deux amis et fera tout pour protéger leurs secrets, allant jusqu’à devenir une véritable mercenaire en tuant de sans-froid tous ceux qui voudront s’en prendre aux autres élus. Elle est à présent considérée comme la Grande Protectrice des élus et se taire souvent derrière Arthur, Rémi et Fiona avec son sabre pour les protéger, ayant laissé derrière elle son innocence à jamais...

Les élus (0/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floriansa :: Les registres de Floriansa :: fiches personnages :: personnages prédéfinis-