Partagez|

les différents camps

avatar
Idril PalanénAdmin
Messages : 15
Mônes : 40
Date d'inscription : 02/05/2018

Feuille de personnage
Métier: saltimbanque
camp: Allié du Chevalier Brun
point de vie:
200/200  (200/200)
Voir le profil de l'utilisateur http://floriansa-rpg.forumactif.com
MessageSujet: les différents camps  Ven 25 Mai - 15:22

Vous avez le choix entre cinq camps qui sont obligatoires.

Les alliés des élus
Comme son nom l'indique, vous soutenez les élus, quelques soient leurs choix et si parmi eux, il y en a un qui vous inspire plus qu'un autre, ce seront ses décisions à lui que vous soutiendrez. Petit à petit, les idées des élus n'iront pas forcément vers le même chemin, certain voudront sauver la planète tandis que d'autres voudront la détruire. Ce sera à vous de choisir qui vous voulez suivre le moment venu.

Les alliés du prince
Vous soutiendrez le prince héritier dans chacun de ses combats. Le prince lui-même soutient les élus mais il souhaite aussi l'éradication de l'Alliance des Trois et de la magie noire. Le prince est pour une monarchie constitutionnelle à la fin de la guerre bien qu'il tentera l'exposition de plusieurs lois dans cette direction durant la guerre. Le peuple n'est pas forcément contre mais ils ont peur que leurs votes soient mauvais et qu'ils élisent un roi encore plus dangereux que les anciens en cette période sombre.

Les alliés de l'Alliance des Trois
Ceux-ci souhaitent une monarchie absolue pour ne pas avoir à réfléchir davantage sur la politique, un sujet qui, jusqu'à ces derniers mois, ne les concernait pas. De plus, ils ne sont pas forcément contre la légalisation de la magie noire car certains d'entres eux sont persuadés qu'elle peut se révéler très efficace sans être pour autant dangereuse. De plus, pour aider les trois frères, Komard, Sircion et Jirasse, ils participent également à la capture des élus dans l'espoir de gagner quelques pièces.

Les alliés du chevalier brun
Le chevalier brun se cache derrière l'identité de Liam Sigret, un mystère qui ne mettra guère de temps à être résolu par le peuple, l'Alliance et les nobles. Le chevalier brun est pour la sauvegarde de Floriansa, pour sauver son monde sans avoir à utiliser la magie noire ou la violence gratuite. Il n'est donc ni du côté des élus, ni de celui du Prince héritier car on ignore toujours quelle décision ils prendront. En rejoignant le chevalier brun, vous entrez automatiquement dans sa guilde et participez à diverses missions à son compte notamment, protéger et/ou escorter tous citoyens souhaitant se rendre au désert d'Oël ou rester neutre. Vous devenez également un espion pour son compte en plus de votre métier principal si cela n'est pas le cas. Vous participez à son réseau d'information qui se déroule secrètement grâce à l'utilisation des oiseaux qui sont domptés pour ce travail.

Les alliés du colporteur
Vous soutenez les élus dans l'ombre et vous en connaissez plus sur la prophétie. Vous participez à son réseau d'information en vous déguisant et en informant le peuple sur ce qu'il ignore. Vous êtes pleinement plongé dans cette mission et ne pensez à rien d'autre à part à protéger votre famille. Peu importe la décision des élus, de détruire ou de sauver Floriansa, votre but est d'arriver à ce qu'ils s'entendent sur une même idée et qu'ils la maintiennent au lieu qu'ils se disputent à ce sujet. Là est votre différence avec les alliés des élus. Vous leur vouez une sorte de culte et les considérez comme des dieux.

Les neutres
Tel que l'indique le nom, vous ne prenez pas par à la guerre ou du moins, si vous le faite, c'est à votre compte uniquement. Si vous désirez fuir la guerre, vous pouvez alors commencer un long chemin périlleux jusqu'au désert d'Oël avec l'aide des alliés du chevalier brun.

les différents camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floriansa :: Les registres de Floriansa :: Histoire du monde-